Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Tout est dans le titre et je pense que nos amis belges savent de quoi il s'agit.

Ça n'est pas pour moi, c'est pour un ami qui ne veut pas dépenser une fortune frais de port inclus Wink

Merci d'avance bow

hats off

Dernière édition par François le Jeu 7 Mai - 16:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

PS: comme je viens de trouver une photo, pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça:

bow

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Il y a une raison particuliere sur ce choix?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

vince HH a écrit:
Il y a une raison particuliere sur ce choix?

Je ne sais pas....si un ami me demande si je peux lui rendre un service, j'essaie de ne pas trop poser de questions
Non, plaisanteries mises à part, je suppose une simple question esthétique...je ne lui ai pas demandé à vrai dire.....
Thierry
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

François,

Je dois avoir ça en stock, je te le confirme dès que possible.

Dis, ton pote, il veut virer le beau socle en super bois d'arbre que tu lui as amoureusement fabriqué pour le remplacer par un châssis en tôle vert-de-gris? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Thierry a écrit:
François,

Je dois avoir ça en stock, je te le confirme dès que possible.

Dis, ton pote, il veut virer le beau socle en super bois d'arbre que tu lui as amoureusement fabriqué pour le remplacer par un châssis en tôle vert-de-gris? Mr. Green
Merci Thierry,

Je savais bien que quelqu'un de la Belgian connection aurait ça Wink Cool

Non, c'est pour Brian, tu te souviens de lui Question mais pourquoi il en veut un, je ne sais pas....tu sais, le brits et leur sens de l'esthétique Rolling Eyes
Thierry
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

François a écrit:

Non, c'est pour Brian, tu te souviens de lui Question mais pourquoi il en veut un, je ne sais pas....tu sais, le brits et leur sens de l'esthétique Rolling Eyes
 Ah oui, j'ai vu sa demande sur le bar d'en face.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 05:37 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Thierry a écrit:
François a écrit:

Ah oui, j'ai vu sa demande sur le bar d'en face.

Ah....OK......
Thierry
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

J'en ai trouvé un François, je prépare l'expédition... Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Thierry a écrit:
J'en ai trouvé un François, je prépare l'expédition... Wink
Direct à Brian Question
Thierry
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Why not?

Si tu (ou lui) me fournis(t) ses coordonnées
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Thierry a écrit:
Why not?

Si tu (ou lui) me fournis(t) ses coordonnées
A.S.A.P. en MP Wink
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

Je lui ai passé ton email, c'est plus simple Cool
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

François a écrit:
tu sais, le brits et leur sens de l'esthétique Rolling Eyes

Je trouve ça cholie aussi, il doit bien y avoir moyen de lui faire rentrer un socle en bois à l'interieur.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:31 (2009)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!] Répondre en citant

vince HH a écrit:
François a écrit:
tu sais, le brits et leur sens de l'esthétique Rolling Eyes

Je trouve ça cholie aussi, il doit bien y avoir moyen de lui faire rentrer un socle en bois à l'interieur.

VHH

Oui, ça a déjà été fait Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Cherche socle L70 en métal [TROUVÉ!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation