Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kvinbrian
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Fabrice, 40 ans et j'habite à Liège.

Heureux possesseur d'une L75 trouvée sur un marché aux puces, qui malheureusement ne fonctionne pas Crying or Very sad

C'est en cherchant de la doc et des pistes pour diagnostiquer la panne que je suis tombé sur ce forum de passionnés.

Chapeau pour le travail fourni, je suis ravi de me joindre à vous...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Fabrice

Bienvenu sur notre site de passionnés Lenco :fleur: :fleur: :fleur:
Bon une L75 se laisse généralement bien réparer car pas d'électronique dedans sauf le moteur. Mais on trouve encore facilement des pièces de rechange pas cher... donc il y a de l'espoir whew .
Fais une visite dans nos sections techniques et pose des questions, on est nombreux à pouvoir te répondre Okay

Bien à toi,
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation