Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blackie, une L77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Équipée du superlatif bras P77, la L77, modèle de transition entre la L70 et la L75 est une des Lenco les plus rares....

Voici la mienne Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmo
Membre*
Membre*

Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Très chouette platine, quand tu parles du P77 c'est qu'il est bien meilleur que celui de la L75?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Elmo a écrit:

Très chouette platine, quand tu parles du P77 c'est qu'il est bien meilleur que celui de la L75?
Rien à voir....des milles au dessus...à sa sortie, il coûtait plus cher qu'un SME 3012 si ça veut dire quelquechose Wink
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Effectivement!!!!!
Une L77 ça va chercher dans les combiens quand on en trouve une biensur...?

C'est pas ce bras là que tu avais détaillé sur le vert avec de belles photos?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Elmo a écrit:

Effectivement!!!!!
Une L77 ça va chercher dans les combiens quand on en trouve une biensur...?

Minimum 300€
Citation:

C'est pas ce bras là que tu avais détaillé sur le vert avec de belles photos?

Vi Exclamation
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Je me disais bien, c'est vrais qu'il est superbe ce bras, rien qu'en le voyant on sait déjà qu'il chante! Mr. Green
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Elmo a écrit:
Je me disais bien, c'est vrais qu'il est superbe ce bras, rien qu'en le voyant on sait déjà qu'il chante! Mr. Green

Tiens, j'ai trouvé ça:

430.- DM en 1968 Shocked

Mais l'année d'avant il coûtait bien moins cher wondering

vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Pour avoir une idée du coût, j'en ai vu passer un sur la baye, l'est parti aux alentours de 200€ en Allemagne.

VHH
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Je l'aurais bien chopé moi celui là pour 200eu.... Crying or Very sad
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Dsl, je l´ai pas mis en annonce.
D´ailleurs, je vais creer un post special les "lenco affaires à faire" dans les annonces qui permettera de signaler ce genre d´annonces.
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Pas grave t'inquiète! Wink

C'est une très bonne idée ton post spécial bonnes affaires dans les P.A. Okay
calaboussen
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Blackie, une L77 Répondre en citant

Très très belle !
Le chanfrein périphérique l'allège un peu , pile poil ce qu'il fallait , beucoup de gout   Okay
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Blackie, une L77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation