Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A l'aide : lenco B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenombre
Membre*
Membre*

Prénom: Michael
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une B55 qui lors de la lecture et depuis peu, émet des petits claquements/crépitements à intervalles irréguliers.

Le dysfonctionnement est encore plus frappant en 45 tours...

Lorsque le moteur tourne (sans lecture donc), aucun parasites. Le stylus est pourtant neuf, l'ampli fonctionne correctement. La connectique, OK. Les disques sont propres et en bon état.

Une idée sur ce symptôme ?

Merci par avance.
-M
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55 Répondre en citant

Salut Michael, sûrement dû au courant statique, mets la platine à la terre, d'ici 24h ça devrait être bon. Wink

Franz. 
lenombre
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé la méthode. Malheureusement, c'est sans effet.

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse sur le sujet?

Merci par avance pour tout indice...
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55 Répondre en citant

A priori cela me semble aussi être un problème d'éléctricité statique. Mais cela peut aussi avoir d'autres causes, ce serait trop simple sinon Rolling Eyes

Essaye avec une autre cellule si le phénomène est pareil.

Si le bruit varie avec la vitesse de lecture c'est forcément un problème de friction mécanique. Le moteur lui tourne toujours à la même vitesse et les bruits parasites dûs à des ondes EM ne varient pas avec la vitesse de lecture.

A+
hats off
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55 Répondre en citant

OK merci.

Je vais essayer avec la cellule de ma L75.

J'espère ne pas avoir à vous tenir informés!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: A l'aide : lenco B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation