Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clamart 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danyelB
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Clamart 2011 Répondre en citant

Pour la troisième année se tient ce dimanche 13 mars cette très intéressante manifestation.

Je ne peux pas y participer cette année, mais si vous avez la possibilité de vous y rendre, vous ne serez pas déçu. Il y en a pour tous les besoins et budgets : Lenco, Thorens, EMT, Clément, etc. rien que pour les platines ...

De plus amples informations ici :

http://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?f=70&t=5792&sid=59…

Bonne visite !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Clamart 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
Je rage Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad  d'avoir loupé ça !, connait on la prochaine date ?
Je viens donc me faire battre (allez y franco, je le mérite !), j'habite à Issy les Moulineaux
et je me suis fais C..... de plus ce dimanche, I.M.P.A.R.D.O.N.A.B.L.E

j'espère et souhaite une prochaine date cette année ? Sad
Merci pour l'info
CDLT
DOM
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Clamart 2011 Répondre en citant

Je compatis sincèrement Confused , les dimanches sans audio c'est vraiment naze ...

Wink
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Clamart 2011 Répondre en citant

Comme tu le dis MACO, un week sans audio-sillon c'est nul !
Et pourtant, c'est pas le matos qui manque à l'apparte, je viens de m'abonner
à la série Altaya avec les vinyls de jazz ! Mais je ne sais pourquoi, ce dimanche 13 dernier
j'ai rien fais et en plus habitant à 300m de cette manifestation ça va pas la tête *muet* Crying or Very sad Twisted Evil nul de chez nul.
Bon allez, une heure de John Coltrane pour punition et je devrais m'en remettre jusqu'à la
prochaine.

CDLT

Dom.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Clamart 2011 Répondre en citant

La quatrième bourse Radio/Audio de Clamart est prévue le dimanche 26 février 2012 de 8h à 18h. Elle est un peu plus tôt cette année à cause de l'occupation importante de la salle ...

C'est toujours au même endroit, et comme je n'ai pas su intégrer l'affiche officielle dans ce fil, je vous renvoie sur un site très bien documenté :

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/agenda/icalrepeat.detail/2012/02/26…

Il y a tout ce qu'il faut savoir : horaires, plan d'accès.

C'est une des plus importantes manifestations de ce genre, c'est à ne mas manquer !

Bonne visite !
danyelB
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Clamart 2012, encore plus d'exposants qu'en 2011 Répondre en citant

danyelB a écrit:
La quatrième bourse Radio/Audio de Clamart est prévue le dimanche 26 février 2012 de 8h à 18h. Elle est un peu plus tôt cette année à cause de l'occupation importante de la salle ...

C'est toujours au même endroit, et comme je n'ai pas su intégrer l'affiche officielle dans ce fil, je vous renvoie sur un site très bien documenté :

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/agenda/icalrepeat.detail/2012/02/26…

Il y a tout ce qu'il faut savoir : horaires, plan d'accès.

C'est une des plus importantes manifestations de ce genre, c'est à ne mas manquer !

Bonne visite !
danyelB
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Re: Clamart 2012, encore plus d'exposants qu'en 2011 Répondre en citant

danyelB a écrit:
danyelB a écrit:
Décidément je suis nul aujourd'hui... j'ai cliqué sur REPONDRE au lieu de NOUVEAU ...
non, je n'ai rien bu ni fumé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Clamart 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation