Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'était il y a 20 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

Hommage au grand Monsieur bow

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

J'ai le DVD "Gainsbourg, vie héroïque". C'est bien simple, je l'ai regardé en entier merccredi soir, jeudi soir et hier soir. Je ne m'en lasse pas. Et j'avais déjà vu le film au cinéma... Eric Elmosnino, quel acteur!
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

J'men rappelle comme si c'était hier.
Je suis allé voir deux copains, ils étaient en train de fumer gitane sur gitane, les cons. smoke smoke
On a passé l'aprem à écouter ses albums et à fumer des gitanes, les cons.  smoke smoke smoke

Sinon j'ai les rééditions de Melody, de tête de choux et ces deux la:

Crying or Very sad

Vincent
François
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

vince HH a écrit:
J'men rappelle comme si c'était hier.
Je suis allé voir deux copains, ils étaient en train de fumer gitane sur gitane, les cons. smoke smoke
On a passé l'aprem à écouter ses albums et à fumer des gitanes, les cons.  smoke smoke smoke

Moi aussi, je m'en souviens, mon oncle m'avait invité à Gstaad pour skier Rolling Eyes
Il m'avait commandé un violon que je lui livrais et le lendemain j'ai claqué (presque) tous mes sous en achetant.....une montre.......
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

et maintenant la question que tout le monde se pose est:

"Tu as toujours la montre?"

C'est marrant les associations que l'on fait entre des évènements publics importants et notre vie perso.
Comme ce qui se passe actuellement au japon, dans 10ans, dans notre mémoire, ce sera associé à des évènements persos sans rapport.
Et en allant plus loin, des évènements qui malgré leur importance moindre prendront plus de place dans notre mémoire.
ex, j'ai un ami qui s'est cassé la mâchoire hier, j'imagine que ces faits seront associés pour lui.

houla, ça chauffe la, je vais me coucher...

hats off

Vincent
François
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

vince HH a écrit:
et maintenant la question que tout le monde se pose est:

"Tu as toujours la montre?"

Et la réponse est oui Exclamation

hats off
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans Répondre en citant

Hé oui, il nous manque.
Curieux comme il est encensé aujourd'hui alors que "l'Homme à Tête de Chou" fut un échec commercial. Smile
Personnellement j'aime beaucoup plus la période Gainsbourg que "Gainsbar" : en gros des débuts, fin 50's-début 60's, jusqu'à l'Homme à tête de chou. Ses premiers disques sont mes préférés.

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: C'était il y a 20 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation