Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lcheu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

alors la les gars c'est casse Cbug* de devoir poster un  message pour juste vouloir accéder à lencopedia.
"Le savoir doit être accessible librement et sans aucune condition" .
J'espère que ca fera réfléchir l'inventeur de cette règle du forum.
Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Re: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

lcheu a écrit:

Qui a déclaré cela ? wondering Faut bien payer (acheter) les bouquins non ?

hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Re: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

lcheu a écrit:
alors la les gars c'est casse C* bug de devoir poster un  message pour juste vouloir accéder à lencopedia.
J'espère que ca fera réfléchir l'inventeur de cette règle du forum.
Twisted Evil
Toi, ça ne donne pas envie de t'aider Evil or Very Mad
Sache bien que le savoir accessible au prix d'un maigre message, est le résultat de beaucoup de temps passé.
Si tu ne veux même pas faire l'effort d'être courtois et de te fendre d'un message, tu peux aller voir ailleurs si le savoir se trouve sous les sabots d'un cheval
lcheu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

La politesse n'est pas une obligation , c'est du savoir vivre , sa s'apprend aussi d'ailleurs.
On a une obligation de transmettre son savoir .
Ne pas transmettre sont savoir c'est de l'égoïsme enfantin, c'est cela qui devrait être interdit.
C'est d'ailleurs du savoir vivre aussi : école et enseignement  gratuit , ce n'est pas que mon avis c'est qui est déjà la norme).
D'ailleurs ma réaction en est bien la preuve que forcer la main au autre ne fais que crée des tensions (réponse sur les livre et sur celui qui veut pas m'aidez parce que je ne m'assimile pas a sa doctrine).
C'est d'ailleurs le premiers forum que je fréquente qui impose une telle loi.
Enfin si vous ne savez pas aidez des gens gratuitement rien que par altruisme, vous ne valez pas mieux que quelqu'un qui ne dit rien .
L'aide intéresser n'est plus vraiment de l'aide(c'est plutôt un échange de type petit bisous contre service) .
On ne peut exiger la politesse , ni la gentillesse d'ailleurs, elle doivent être apprise.
J'espère que vous entendrez raison.

nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

lcheu a écrit:
On ne peut exiger la politesse , ni la gentillesse d'ailleurs, elle doivent être apprise.J'espère que vous entendrez raison.

faut-il Very Happy  ou Crying or Very sad  ? A mon sens, c'est pathologique... mais ne mettons pas de l'huile sur le feu. *muet*  
-Membre-
-Membre-

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Prénom: jean-marie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:11 (2011)    Sujet du message: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

lcheu a écrit:
La politesse n'est pas une obligation , c'est du savoir vivre , sa s'apprend aussi d'ailleurs.

dans la " vraie " vie , avant de demander quelque chose a quelqu'un , il suffit de dire bonjour pour être poli.
ici ,c'est pareil ; et en plus , ça te fait ton 1er message .
moi j' appelle ça du savoir vivre.

est-ce vraiment si compliqué ?

l'amateur de Vintage est comme le rameur, il a son passé devant lui et son avenir dans le dos
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Re: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia Répondre en citant

lcheu a écrit:
...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: ??? bienvenue obligatoire pour avoir acces a lencopedia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation