Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gabarit pour socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaakfrans
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jaak
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: Gabarit pour socle Répondre en citant

Comme j'habite maintenant en Lithuanie et que le travail du bois ici est populaire et abordable j'aimerais trouver un gabarit CAD ou autre pour faire réaliser un socle en chêne ou hêtre massif pour L70 et/ou L75/78.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Gabarit pour socle Répondre en citant

Salut Jaak,

Heureux de te voir à nouveau actif dans le monde des Lenco Cool

Arrow MP

hats off
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Gabarit pour socle Répondre en citant

Désolé de m'introduire sur ton post Jaakfrans mais est-ce que je pourrai avoir la même chose pour L75/S SVP en DWG ?
Le fait d'avoir un bras en S change-t-il les cotes par rapport au bras d'origine Lenco ?

Merci d'avance !

@+!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Gabarit pour socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation