Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un grand succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles13
-Membre-
-Membre-

Prénom: gilles
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Un grand succès Répondre en citant

Pas de photo pour l'instant, je n'ai pas terminé esthetiquement mon projet. Je viens après quelques réglages de faire une comparaison avec ma lenco L75 (kit joel ),pas de réglage du moteur...La lenco est bien meilleurs sur les voix que la pink triangle PT TOO ,même bras même cellule, un RB 251 totalement modifié par origin live,finition chrome et cellule audio technica OC9; ma cellule mk levinson est en révision. Je suis époustouflé par le résultat.
Un grand merci à François pour son aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis13800
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Un grand succès Répondre en citant

Le bras Réga se monte en lieu et place de celui d'origine ?
Même distance d'installation ?

a+
gilles13
-Membre-
-Membre-

Prénom: gilles
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Un grand succès Répondre en citant

Non, j'ai fait un socle de grande dimension et le réga est monté à part. J'ai découpé le support lenco à l'endroit du bras.
J'ai utilisé des plaques qui constituaient le pont d'un bateau de 30 m, soit un sandwich de stratifié d'environ 4mm et entre les deux environ 3 cm de balsa. Le socle fait environ 20 cm de haut pour une vingtaine de kilos.
francis13800
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Un grand succès Répondre en citant

On ne doit pas être tellement loin l'un de l'autre  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Un grand succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation