Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikibsy
Membre

Prénom: christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca Répondre en citant

Bonjour à tous 

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur ce forum le cablage d'une fiche din afin de remplacer celle-ci par des fiches rca. Impossible de retrouver ce post. Si quelqu'un avait la gentillesse de me le renvoyer ou de m'expliquer la marche à suivre ?
merci à tous pour votre aide
Christophe
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca Répondre en citant

Tu veux supprimer la fiche mâle DIN et la remplacer par des Cinch/RCA Question
kikibsy
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca Répondre en citant

Merci François de m'avoir répondu. 

Je souhaite effectivement  " couper la fiche din " pour la remplacer par deux RCA . 
je cherche donc les codes couleur des câbles    ( par ex rouge pour droite +  ....). 
Si d'aventure tu pouvais me renseigner  cela m' évitera de faire des erreurs ou d'y aller à tâton  . 

Par avance merci pour ton aide  
François
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:44 (2011)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca Répondre en citant

Ça n'est pas difficile et je suis étonné que personne ne t'ait répondu Rolling Eyes

Alors:
Rouge=Droite(Right en anglais)
Noir ou Blanc=Gauche

Tu soudes le fil rouge au point central de la fiche RCA rouge et la tresse de blindage ou - (en vert sur mon dessin) sur le point "externe".
Idem pour l'autre mais en noir Cool

hats off
kikibsy
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca Répondre en citant

merci François pour ton schéma très clair .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: changer la fiche din d'une l75 par des fiches rca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation