Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un pré-pré Hiraga, ça vaut combien?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrishovel
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christian LECLERCQ
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Un pré-pré Hiraga, ça vaut combien? Répondre en citant

Françis que veut tu que je dise , c'est la tuerie générale et que j'aimerai bien jeter mes oreilles

sur un H2 comme ça .

Bravo

Christian musique
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis13800
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: Un pré-pré Hiraga, ça vaut combien? Répondre en citant

Allez, une p'tite photo du dernier venu monté en réduction de gain et utilisant des condensateurs Duelund en sortie

Il utilise la même alimentation que précédemment ( qui a été revue et améliorée )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Un pré-pré Hiraga, ça vaut combien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation