Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Self amalgaming tape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Self amalgaming tape Répondre en citant

Bonjour a tous,

Honte a moi je ne passe plus de temps du tout sur ce forum, et ma Lenco est temporairement au placard (chantier - demenagement, etc...)

Je me permets de lancer un sujet, mais je laisse le soin a l'administrateur de le supprimer si le produit dont je veux parler a deja ete mentionne / teste... Ne lisant plus le forum, je n'en sais rien...

Je viens de decouvrir un produit qui n'est peut etre pas nouveau pour certains, et dont le nom en anglais est le "SELF AMALGAMING TAPE"

Ses applications initiales sont la reparation des tuyaux, l'isolation en milieu marin des branchements electriques, etc... C'est un ruban extensible fait d'un genre de caoutchouc, sans colle, qui s'etire jusqu'a 3 fois sa longueur, et qui se retracte sur lui meme une fois en contact avec l'enroulement precedent, un peu comme de la gaine retractable, sauf qu'on peut en mettre autant d'epaisseur que l'on veut et qu'il n'est pas necessaire de l'enfiler par un bout ou un autre puisque ca s'enroule...

Me rappelant vaguement avoir du des paliers recouverts d'elastiques en vue de les rendre plus "inertes" acoustiquement, je me suis dit que ce tweak pouvait etre realise plus facilement et plus proprement avec ce produit.

"En voila un tweak facile et rapide a realiser" que je me suis dit, pour ceux comme moi qui ne sont pas encore prets a se lancer dans la coulee de plomb... Desole, comme explique plus haut, je n'ai pas pu tenter moi meme, la platoche etant au rencard... En esperant que je ne suis pas en train de decrire une technique deja connue, et que ce soit un poil pertinent...

A+

Loic
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation