Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir from Belgium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Ayant déjà posté sur le forum depuis ma récente inscription, je pense qu'il serait correct de me présenter.

Et bien, il y a bientôt deux mois de cela ,sachant que j'écoutait toujours "des vieux disques 33 tours",  un gentil voisin m'a gracieusement proposé "un vieux tourne disque qui prend la poussière dans le grenier depuis au moins 15 ans..."

Aussitôt dit, aussitôt fait! J'ai accepté et une jolie L75 c'est installée à la maison.

Voila pour la petite histoire.

bref,  si je suis très heureux de m'être inscrit, malheureusement, horaires de dingue et déplacements fréquents ne me permettrons pas d'être très présent sur le forum cette année,d'autant que la remise en ordre de ma L75 risque bien de se faire au ralenti. Crying or Very sad

Enfin! il me reste encore les nuits (parfois!)

Ha oui!!! Un grand merci à François et Elmo pour ce nouveau paradis Lenco. hats off

E.P

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:29 (2009)    Sujet du message: Re: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

E.P a écrit:
Bonsoir à tous.

Ayant déjà posté sur le forum depuis ma récente inscription, je pense qu'il serait correct de me présenter.

Et bien, il y a bientôt deux mois de cela ,sachant que j'écoutait toujours "des vieux disques 33 tours",  un gentil voisin m'a gracieusement proposé "un vieux tourne disque qui prend la poussière dans le grenier depuis au moins 15 ans..."

Aussitôt dit, aussitôt fait! J'ai accepté et une jolie L75 c'est installée à la maison.

Voila pour la petite histoire.

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum.

Merci de ce petit message de présentation bow

Il semble que la Belgique soit toujours la mine d'or des Lenco à bon prix Cool

Citation:
Ha oui!!! Un grand merci à François et Elmo pour ce nouveau paradis Lenco. hats off

Ahemmm....Paradis Lenco wondering ........ Very Happy

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Malheureusement je ne peut pas m'éterniser parce que là, je dois  encore  me faire tout beau pour aller rendre visite à un vieil oncle qui m'a mis de côté deux valises de galettes du temps où les moins de....Mmm... Du Fernandel? Sad ... Du Bechet!!!? j'adore

Bon! Je course...

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Salut, Smile

Tu es de quel coin en Belgique Question
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Salut Bartaba

Je suis sur la région Liègeoise: .....!

Eric
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Ca tombe bien, j'adore Liège et je vais sans doute y passer un de ces jours. J'essaierai de venir te voir. Tu es dans quel endroit de la région liégeoise?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

E.P a écrit:

Je suis sur la région Liègeoise: .....!

Eric

Plein de liégeois sur le forum Exclamation
Thierry
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

"Plein de liégeois sur le forum Exclamation "

Présent!
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Bienvenue sur le forum E.P! Wink
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Ben moi aussi j´adorre la Belgique, enfin Bruxelles pour etre precis, je ne connais par le reste.
J´y vais une fois ou deux par ans voire une amie et j´en ai ramené en premier mes enceintes actuel (Dinghy 221) et une Lenco L75 (sans parler du reste). une vrai mine et la biere, aaaah les bieres Belges.

Allez, prost: .

Vincent de Hambourg.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Bon, nous il faut bien qu'on aime les belges, on est tellement près ... . Et puis les Liégeois sont les plus sympa Smile

Bienvenu chez les lencoïstes E.P.

hats off  Mario
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Bonsoir à tous

Et tout d'abord, milles excuses pour la réponse tardive (l'enfer du travail alimentaire! Twisted Evil ) d'autant que j'ai été très touché par votre accueil... Si si! hats off

Bref, encore quelques longues journées de au charbon et puis à moi les joies du farniente, de l'apéro au jardin, de la musique du soir au matin et du matin au...

Malgré cela, j'ai tout de même trouvé un petit peut de temps pour bricoler de nouveaux V-blocks pour ma L75 whew ( le reste viendra plus tard), mais je vous en dirais bientôt plus...

Eric
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Salut Eric,

J'ai pas bien compris ton activité ... charbon ... alimentaire ... Mr. Green  qu'importe d'ailleurs. Avec le recul je pense que j'aurais bien aimé être ouvrier chez Lenco Very Happy , afin d'assouvir ma passion pour ces platines merveilleuses. Moi aussi je n'avance pas avec mon projet L75, j'attends l'accalmie d'août pour le lancer. Dans quelle matière as-tu confectionné les V-Blocks?

Bonne soirée
Mario
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium Répondre en citant

Hello Maco

J'ai "taillé' les VB's dans du bambou. Bon , j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois... Et d'y aller progressivement; du moins pour avoir un résultat satisfaisant!

Même si je suis très satisfait pour le moment, et a vu la facilité de démontage/remontage du bras de la 75, je retenterais quand même l'aventure avec d'autres matériaux... (quand je serais remonté de la mine! Mr. Green )

Et puis je découvre à peine ma Lenco !! j'adore

Eric

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Bonsoir from Belgium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation