Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal66 Membre
|
Posté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011) Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 |
|
|
Bonjour les Lencoistes,
Tous mes voeux pour l'année 2011 de la Suisse .
Alors voilà mon problème: j'ai démonté le repose bras sur ma L70 sans faire de photos, et malheureusement il me semble que j'ai du remonter quelques choses de faux, car en utilisant le bouton ON-OFF, je n'arrive plus à revenir sur la position OFF et le repose bras ne bouge plus du tout.
Je pense que ce doit être la pièce qui se fixe sur la tringlerie qui doit etre mal montée sur son axe.
Je n'ai pas perdu de pièces.
Est ce qu'une personne qui a cette platine pourrait me faire une photo du relève bras vu du dessous .
Je suis désolé de poser des questions aussi basiques, mais je n'ai pas encore posté assez de messages afin d'accéder à Lencomania.........
Encore merci pour votre aide.
Pascal |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
François Invité
|
Posté le: Mar 11 Jan - 17:42 (2011) Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 |
|
|
Pascal,
Bienvenu parmi nous et bonne année à toi aussi
Tu as désormais accès aux articles de la Lencopedia
Il me semble que d'après la description des symptômes, le problème vienne du fait que le support/lève bras ne se lève plus suffisamment pour relever le bras. À sa base, il y a une vis à tête moletée grâce à laquelle tu pourras régler sa hauteur.

|
|
|
 |
pascal66 Membre
|
Posté le: Jeu 13 Jan - 17:21 (2011) Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 |
|
|
Bonjour François,
Merci pour ta prompte réponse...........et tous mes voeux également pour 2011
Et désolé de te répondre 3jours plus tard, mais comme je ne suis pas familiarisé avec ce forum, je ne retrouvais pas le sujet que j'avais posté.......
J'ai réussi à remonter le relève bras....En fait j'avais remonter la pièce qui vient se connecter sur la tringlerie dans le mauvais sens sur son axe. C'est tout bon .
Je te remercie pour ton aide éclairé.
En ce moment je restaure une L75 et une L70 à temps perdu que je vais optimiser avec tous les conseils récoltés sur ce forum..... Socle, palier et nouveau bras......Comme je restaure également une ferme près de chez moi, je n'ai pas vraiment le temps d'ouvrir un sujet pour montrer l'avancement de mes travaux, mais je fais des photos des différentes étapes et je les posterai une fois les travaux terminés.
Alors, encore merci François pour tous tes conseils et excellente soirée.
Pascal |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018) Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 |
|
|
|
|
|
 |
|