Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elévateur pour bras lenco l70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal66
Membre

Prénom: pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 Répondre en citant

Bonjour les Lencoistes,

Tous mes voeux pour l'année 2011 de la Suisse Smile Smile Smile .

Alors voilà mon problème: j'ai démonté le repose bras sur ma L70 sans faire de photos, et malheureusement il me semble que j'ai du remonter quelques choses de faux, car en utilisant le bouton ON-OFF, je n'arrive plus à revenir sur la position OFF et le repose bras ne bouge plus du tout.

Je pense que ce doit être la pièce qui se fixe sur la tringlerie qui doit etre mal montée sur son axe.

Je n'ai pas perdu de pièces.

Est ce qu'une personne qui a cette platine pourrait me faire une photo du relève bras vu du dessous .

Je suis désolé de poser des questions aussi basiques, mais je n'ai pas encore posté assez de messages afin d'accéder à Lencomania.........

Encore merci pour votre aide.

Pascal
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 Répondre en citant

Pascal,

Bienvenu parmi nous et bonne année à toi aussi :fleur:

Tu as désormais accès aux articles de la Lencopedia Wink

Il me semble que d'après la description des symptômes, le problème vienne du fait que le support/lève bras ne se lève plus suffisamment pour relever le bras.
À sa base, il y a une vis à tête moletée grâce à laquelle tu pourras régler sa hauteur.

hats off
pascal66
Membre

Prénom: pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70 Répondre en citant

Bonjour François,

Merci pour ta prompte réponse...........et tous mes voeux également pour 2011 Smile Smile Smile Smile

Et désolé de te répondre 3jours plus tard, mais comme je ne suis pas familiarisé avec ce forum, je ne retrouvais pas le sujet que j'avais posté.......

J'ai réussi à remonter le relève bras....En fait j'avais remonter la pièce qui vient se connecter sur la tringlerie dans le mauvais sens sur son axe. C'est tout bon Wink Wink Wink Wink Wink .

Je te remercie pour ton aide éclairé.

En ce moment je restaure une L75 et une L70 à temps perdu que je vais optimiser avec tous les conseils récoltés sur ce forum..... Socle, palier et nouveau bras......Comme je restaure également une ferme près de chez moi, je n'ai pas vraiment le temps d'ouvrir un sujet pour montrer l'avancement de mes travaux, mais je fais des photos des différentes étapes
 et je les posterai une fois les travaux terminés.

Alors, encore merci François pour tous tes conseils et excellente soirée.

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Elévateur pour bras lenco l70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation