Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche : vis de l'adaptateur du porte-cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMI71
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dominique
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Cherche : vis de l'adaptateur du porte-cellule Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai acheté ma L75 avec une cellule Pickering "clipsée" sur l'adaptateur du porte-cellule. Je n'ai donc pas reçu les vis nécessaires à la fixation d'une autre cellule à l'adaptateur  Sad
J'ai acheté une Audio Technica AT95E, et les vis fournies ... ne sont pas compatibles (M2.5 au lieu des #3-48 d'origine ?).
En attendant, j'ai appliqué une solution provisoire : j'ai fixé la cellule avec les M2.5x20 qui passent à travers le porte-cellule (j'ai un modèle "perforé") et j'ai placé des rondelles entre la cellule et le porte-cellule pour compenser l'absence de l'adaptateur.
Bon, tout ça fait un peu amateur ... et c'est en plus très moche  Confused

Quelqu'un a-t-il des vis #3-48 à vendre ou à donner ?  Rolling Eyes

Sinon, peut-on utiliser celles vendues pour le modélisme (on en trouve sur y braille : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320455068439&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_928wt_899) ou y a-t-il une quelconque contre-indication ?

Bonne soirée !
Dominique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Cherche : vis de l'adaptateur du porte-cellule Répondre en citant

Je t'ai déjà répondu dans la rubrique des bras.

Seule petite réserve à ton montage (j'ai presque  le même !) : des rondelles sont un peu lourdes et il vaut mieux trouver uee entretoise en plastique ou en bois. Wink

Bruno.
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dominique

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Cherche : vis de l'adaptateur du porte-cellule Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas vérifié (pas de balance assez précise), mais je ne suis pas certain que les quelques rondelles et l'écrou soient beaucoup plus lourds que l'adaptateur. Qu'en penses-tu ?
J'ai recontacté le vendeur à qui j'ai acheté la L75, il va m'envoyer des vis par la poste. Merci à lui pour son aide  hats off
Bonne journée i
Dominique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Cherche : vis de l'adaptateur du porte-cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation