Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je me lance dans l'aventure Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tailppb
Membre

Prénom: pierre
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: je me lance dans l'aventure Lenco Répondre en citant

hello tout le monde,
je suis très heureux d'avoir trouvé ce magnifique forum. voila un membre de plus pour construire ensemble le forum.
voila maintenant 4ans que j'ai débuté dans l'aventure vinyle. j'ai en ma possession une Thorens TD166 mkII une Era 444 et ma toute dernière, une modeste Lenco L85. pour le reste, un ampli Yaqin MC 84L pre amp Yaqin MS 11b une platine CD Marrantz CD 50 un tuner Akai AT 550 et des Audax Eurytmic 40 comme enceintes.
voila. j'espère que vous pourrez m'apporter des conseils pour l'entretien de ma petite nouvelle.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: je me lance dans l'aventure Lenco Répondre en citant

Bonjour Pierre et meilleurs voeux pour 2011!  fête

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur: On se réjouit de nouveaux membres sans distinction de modèle de platine. Si je ne me trompe il y a même des membres du forum sans Lenco wondering , quoique cela serait un peu masochiste tout de même . Je ne connais pas la Era 444, la Thorens est une belle platine. Est-tu satisfait du préamp Yaqin?

Bon on est tous là pour t'assister le cas échéant Okay

A bientôt hats off
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: je me lance dans l'aventure Lenco Répondre en citant

Bonjour,
L'ERA 444 est une platine sympa très proche de la Thorens dans sa conception (contreplatine suspendue) à part son fameux (?) bras à pivot "fictif" décrié par certains mais que je ne trouvais pas mauvais personnellement.

Bienvenue.
Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: je me lance dans l'aventure Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation