Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ère couche du socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
-Membre-
-Membre-

Prénom: christian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

Bonjour

Mon gabarit (L75) m'indique une première couche de 4 mm (les suivantes de 18 mm). Je n'ai pas trouvé de 4, j'ai pris du 5 est ce que ça va poser un problème d'insertion correcte du châssis ? Je pense que non mais je voudrais être sûr avant d'aller plus avant.

Merci de m'éclairer !
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

bonsoir Christian,

moi aussi j'avais tout prepare, mis du 4 etc... pour m'apercevoir que ce n'etait ni du 4
ni du 5...mais du 9 ! Shocked
 ajoute a ca que les ajours etaient plutot faux, il a fallu tout retailler.
en fait cette epaisseur doit correspondre entre la bord coupant du chassis et l'arrondi
de la cuvette en dessous. moralite ne pas suivre un plan betement mais faire des essais
d'ajustement avant.

a part ca mes meilleurs voeux pour 2011 fête
Christian
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

et moi qui pensais naïvement que ce plan était éprouvé/approuvé par la communauté Lenco Sad  

bon ben je vais y regarder de plus près hein !

en tout cas merci et bonne année 2011
Christian
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

Après vérification, c'est bien en effet 10 mm pour la première couche et non 4 mm comme indiqué sur le gabarit et de plus le diamètre de découpe est de 303 mm* contre 313 mm indiqués !!! Je n'ai pas regardé en ce qui concerne la suite...

* partant du principe que le socle (en tout cas cette première couche de 10 mm) doit enchâsser précisément le châssis et ne pas le laisser flotter, me gourre-je ???

BONNE ANNEE !
gninnam
-Membre-
-Membre-

Prénom: Andy
Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

I have found that there is a slight variance with top plates - from 6mm to 10 mm.

Good luck with your build.
Christian
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

gninnam a écrit:
I have found that there is a slight variance with top plates - from 6mm to 10 mm.

Peut-être que les chassis diffèrent un peu de l'un à l'autre ?
gninnam
-Membre-
-Membre-

Prénom: Andy
Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: 1ère couche du socle Répondre en citant

Christian a écrit:
gninnam a écrit:

Peut-être que les chassis diffèrent un peu de l'un à l'autre ?
Correct Mr. Green
var gtbTranslateOnElementLoaded;(function(){var lib = null;var checkReadyCount = 0;function sendMessage(message, attrs) { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); for (var p in attrs) { data.removeAttribute(p); } for (var p in attrs) { if ("undefined" != typeof attrs[p]) { data.setAttribute(p, attrs[p]); } } var evt = document.createEvent("Events"); evt.initEvent(message, true, false); document.dispatchEvent(evt);}function checkLibReady (){ var ready = lib.isAvailable(); if (ready) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : false}); return; } if (checkReadyCount++ > 5) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : true}); return; } setTimeout(checkLibReady, 100);}gtbTranslateOnElementLoaded = function () { lib = google.translate.TranslateService({}); sendMessage("{EVT_LOADED}", {}, []); var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); data.addEventListener("gtbTranslate", onTranslateRequest, true); data.addEventListener("gtbTranslateCheckReady", onCheckReady, true); data.addEventListener("gtbTranslateRevert", onRevert, true); checkLibReady();};function onCheckReady() { var ready = lib.isAvailable(); sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : !ready});}function onTranslateRequest() { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); var orig = data.getAttribute("gtbOriginalLang"); var target = data.getAttribute("gtbTargetLang"); lib.translatePage(orig, target, onProgress);}function onProgress(progress, opt_finished, opt_error) { sendMessage("gtbTranslateOnProgress", {"gtbTranslateProgress" : progress, "gtbTranslateFinished" : opt_finished, "gtbTranslateError" : opt_error});}function onRevert() { lib.restore();}})(); (function(){var d=window,e=document;function f(b){var a=e.getElementsByTagName("head")[0];a||(a=e.body.parentNode.appendChild(e.createElement("head")));a.appendChild(b)}function _loadJs(b){var a=e.createElement("script");a.type="text/javascript";a.charset="UTF-8";a.src=b;f(a)}function _loadCss(b){var a=e.createElement("link");a.type="text/css";a.rel="stylesheet";a.charset="UTF-8";a.href=b;f(a)}function _isNS(b){b=b.split(".");for(var a=d,c=0;c<b.length;++c)if(!(a=a[b[c]]))return false;return true} function _setupNS(b){b=b.split(".");for(var a=d,c=0;c<b.length;++c)a=a[b[c]]||(a[b[c]]={});return a}d.addEventListener&&typeof e.readyState=="undefined"&&d.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){e.readyState="complete"},false); if (_isNS('google.translate.Element')){return}var c=_setupNS('google.translate._const');c._cl='en';c._cuc='gtbTranslateOnElementLoaded';c._cac='';c._cam='lib';var h='translate.googleapis.com';var b=(window.location.protocol=='https:'?'https://':'http://')+h;c._pah=h;c._pbi=b+'/translate_static/img/te_bk.gif';c._pci=b+'/translate_static/img/te_ctrl3.gif';c._phf=h+'/translate_static/js/element/hrs.swf';c._pli=b+'/translate_static/img/loading.gif';c._plla=h+'/translate_a/l';c._pmi=b+'/translate_static/img/mini_google.png';c._ps=b+'/translate_static/css/translateelement.css';c._puh='translate.google.com';_loadCss(c._ps);_loadJs(b+'/translate_static/js/element/main.js');})();
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: 1ère couche du socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation