Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau avec une Lenco L3807 + L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDU
-Membre-
-Membre-

Prénom: Edouard
Langue 1: fr
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis un heureux possesseur d'une Lenco L3807.
Elle me comble chaque jour, et la je viens de ressortir tout mes vieux disques du grenier...
Je redécouvre le plaisir du vinyle, la manipulation, les réglages, depoussierage... Laughing

J'ai juste modifié la cellule et le porte cellule par une AT.

Je posterais quelques photos un peu plus tard.

Dernière édition par EDU le Lun 22 Aoû - 19:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EDU
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Allez quelques photos de la Lenco .

Voili voila

Une bonne soirée a vous tous et merci de m'avoir lu.

*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Bonsoir Edouard,

J'avais pas vu ta présentation, c'était juste pendant mes vacances Smile

Tardivement donc : Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur: , encore un Bruxellois de plus ici trop fort!

Tu nous apportes là une Lenco un peu différente de celles au'on affiche ici, mais elle est très belle. Le plateau semble très solide, l'as-tu déjà pesé ? Et que penses-tu de cette platine maintenant que tu peux comparer à la L-78 ?

Bien à toi
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Très très content de cette L3807!
Ça fait 4 ans maintenant et jamais eu de soucis, excellent rapport qualité prix.

Le plateau c'est de l'aluminium très léger , par contre le moteur d'entraînement C'est du costaud Ca dois faire dans les 7 ou 8 kilos!

Maintenant pour la comparaison avec la L78 c'est un peu trop tôt , je l'ai a peine depuis dimanche et installée dans un autre système!

Je suis a la recherche du petit poids et son fil qui se fixe a l'arrière du bras! Si quelqu'un en a, je suis preneur!!

Longue vie a nos Lenco's !!!
*
*

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Le petit poids pèse 4g et est extrêmement rare sur le marché  Confused . Essaie sur la baie anglaise en recherchant 'Goldring Lenco'. De temps en temps il y en a en vente là bas..
hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

maco a écrit:
Le petit poids pèse 4g et est extrêmement rare sur le marché  Confused . Essaie sur la baie anglaise en recherchant 'Goldring Lenco'. De temps en temps il y en a en vente là bas..
hats off
Le petit poids tu peux te le fabriquer, tu vas au brico du coin et tu achete du rond en alu de diamètre 8, tu coupes un bout de 10mm et perces un trou de 1 mm pour le fil.  Okay

Franz.
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Bonne idée Franz Shocked fallait y penser bravo
Comme j'ai 1m de cet alu à la maison je pourrais lancer un petit business Mr. Green

*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

maco a écrit:
Bonne idée Franz Shocked fallait y penser bravo
Comme j'ai 1m de cet alu à la maison je pourrais lancer un petit business Mr. Green

Après il faut voir si ça fait bien 4gm, si c'est trop léger tu fais un trou de 6mm sur une longueur de 8mm et tu insères des plombs de pèche que tu colles à la cyano,  Okay ne pas oublier de mettre le fil avant. Mr. Green

Franz.   
EDU
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Merci les amis,

Je suis un peu bricoleur, ça devrait le faire.

Encore merci pour tout.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

J'ai su trouver un petit poids Pour la L78,! Elle est toute belle avec.
Je vais quand même la démonter un de c 4 car a fort volume j'ai un bbbzzzz , en touchant les Cables de modulation ou secteur j'ai une variation de ce bruit! Je vais remplacer le câblage par du neuf et refaire les soudures!
Vous les achetez ou vos v-block messieurs?
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

EDU a écrit:
Vous les achetez ou vos v-block messieurs?

bonjour,
regarde dans la rubrique des bras, tu trouveras plusieurs adresses selon que tu souhaites des mous, des durs ou des demi-durs (ou demi-mous comme on voudra !).

Bruno 
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Merci Bruno pour l'info.
Salutations Wink
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78 Répondre en citant

Bonjour, finalement concernant la L78 je vais faire remplacer le cordon d' alimentation et installer une paire de cinch afin de connecter de bon Cables de modulation! Je posterais des photos quand ce sera fini! Salutations...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec une Lenco L3807 + L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation