Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Poids de compensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kordall
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Poids de compensation Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche des poids de compensation , 1 gr et 4 gr, pour une Lenco L78.

Voici quelques photos de ma nouvelle Lenco : http://webplaza.pt.lu/fran/newLenco/LencoL78.htm

S'il y a quelqu'un qui en a de trop n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Poids de compensation Répondre en citant

Salut Léo,

Elle est belle ta Lenco78!  Tu pourras maintenant faire la différence avec ta Lenco à courroie. Je pense que  tu as là une bonne base pour te rafistoler une platine vraiment top. Ici tu pourras glaner des idées et de l'inspiration pour les améliorations. Smile

Les poids de l'Antiskate sont souvent perdus et deviennent rares. Moi j'ai deux bras L75 mais seulement un poids. Dans le cas ou il sont introuvables tu peux en confectionner un toi-même avec un filin et un bout de métal 4g... en attendant. Sur (Flea)Bay tu risques de payer plus cher le poids que le prix que tu as donné pour la platine Evil or Very Mad

Si tu veux améliorer tt de suite, débarrasse-toi aussi de la suspension du chassis et fixe-là directement avec des cales en bois sur la base, chez moi ça fait une différence ENORME. Le mieux c'est de prévoir une vraie base CLD en bois contreplaqué (différentes sortes)

Bonne écoute hats off  Mario

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Poids de compensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation