Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Invité
|
Posté le: Mer 8 Déc - 16:20 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
Monsieur Jean NANTAIS, à cause de qui tout est arrivé, ou presque, après des années de prêche et de préparation de son terrain commercial sur AudigoN, a lancé son propre site: http://www.idler-wheel-drive.com
Vous y trouverez les prix des machines qu'il propose........ no comment
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Déc - 16:20 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
rasta Membre*

|
Posté le: Jeu 9 Déc - 17:13 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
C'est prix sont completenent dingue et en plus les bras ne sont pas inclus et il demande 2 platine pour en faire une ( je connais un type qui lui vend des Lenco a 250$ piece et ce n'est pas moi ) _________________ Martin. |
|
|
 |
zigomard *Membre *

Localisation: etranger Prénom: Robert Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 17:41 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
bonsoir;
Jean Nantais (comme les petits gateaux )
sa petite gallerie est reussie, certaines platines Lenco sont tres belles. c'est amha le seul bon point de son site, tres mal presente et documente. sa reputation etant faite comme dit Francois, il peut se permettre....TOUT ou presque. le probleme n'est pas SES tarifs, c'est les gens qui veulent (ou peuvent) payer de tels sommes pour une simple platine tant soit belle ou performante. etant moi meme du metier, et sans vouloir me la jouer, si j'encaissai des sommes pareils pour chacune de mes commandes, je serai millionnaire.....
|
|
|
 |
vince HH *

Localisation: Hambourg Prénom: Vincent Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Ven 10 Déc - 16:02 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
Oui, faut pas non plus s´emballer trop vite.
A ce que j´ai compris, pratiquement tout est refait de manière plus ou moins artisanal et à l´unité. Cela veut dire un travail d´ajustage fait par un professionnel qui ne fait pas ça pour la gloire. Je connais plus les tarifs d´un tourneur à l´heure mais ça chiffre vite en tous cas.
Il y a bien sur les matériaux à prendre en compte mais surtout le travail et le savoir faire du concepteur qui a du passer plusieurs années à les mettre au point.
Donc amha, avant de crier au scandale il faudrait déjà s´intéresser à ce qu´il y a dedans et puis faut pas oublier que c´est la meilleur platine du monde.
Celle-la aussi elle est vendue sans bras:
http://www.hifi-phono-house.com/Platines-Vinyles/Transrotor-Platine-vinyle/…
Vincent _________________ Vincent |
|
|
 |
Alex_K *

|
Posté le: Ven 17 Déc - 21:21 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
Slt,
Ok pourquoi pas mais perso je trouve ces platines vraiment laides!
Apres il en faut pour tous les gouts  _________________ @+
Alex |
|
|
 |
Classicus -Membre-

|
Posté le: Sam 18 Déc - 19:44 (2010) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
A ma connaissance (débutante) du monde des Lenco, faut certainement lui rendre l'hommage qu'il convient. Sans ses premières reconstructions et l'impact médiatique qu'il a su susciter, avec Arthur Salvatore, je crois que ne serions pas aujourd'hui en train de faire (ou de nous préparer à faire) de la musique avec les Lencos...
J'avais eu une L70 dans les années 70, et n'en aurai sans doute jamais plus recherché une...
son site est son site, et ses goûts ne sont pas les nôtres... Mais du travail de grand pro....
Les prix, ah! les prix.... délire certes, mais s'ils avaient été au niveaux de nos achats dans les brocantes, peut-être que l'heure des Lenco n'aurait pas sonné aussi vite.
Je ne rêve même pas de ce type de budget, mais ne devons nous pas aussi nous regarder et avouer que cela nous fait plaisir que nos réalisations puissent être comparées aux siennes... Flatteur quand même...
Pour moi, je reste à ma modeste place... _________________ René Simplicité et respect de l'objet au service de la musique qui peut s'épanouir... et nous épanouir... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018) Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... |
|
|
|
|
|
 |
|