Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Celui à cause de qui tout est arrivé.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

Monsieur Jean NANTAIS, à cause de qui tout est arrivé, ou presque, après des années de prêche et de préparation de son terrain commercial sur AudigoN, a lancé son propre site:
http://www.idler-wheel-drive.com

Vous y trouverez les prix des machines qu'il propose........ no comment Rolling Eyes

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

Crying or Very sad  C'est prix sont completenent dingue et en plus les bras ne sont pas inclus et il demande 2 platine pour en faire une ( je connais un type qui lui vend des Lenco a 250$ piece et ce n'est pas moi Mr. Green )
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

bonsoir;

Jean Nantais (comme les petits gateaux )

sa petite gallerie est reussie, certaines platines Lenco sont tres belles.
c'est amha le seul bon point de son site, tres mal presente et documente.
sa reputation etant faite comme dit Francois, il peut se permettre....TOUT ou presque.
le probleme n'est pas SES tarifs, c'est les gens qui veulent (ou peuvent) payer de tels
sommes pour une simple platine tant soit belle ou performante.
etant moi meme du metier, et sans vouloir me la jouer, si j'encaissai des sommes pareils
pour chacune de mes commandes, je serai millionnaire.....

hats off  
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

Oui, faut pas non plus s´emballer trop vite.

A ce que j´ai compris, pratiquement tout est refait de manière plus ou moins artisanal et à l´unité.
Cela veut dire un travail d´ajustage fait par un professionnel qui ne fait pas ça pour la gloire.
Je connais plus les tarifs d´un tourneur à l´heure mais ça chiffre vite en tous cas.

Il y a bien sur les matériaux à prendre en compte mais surtout le travail et le savoir faire du concepteur qui a du passer plusieurs années à les mettre au point.

Donc amha, avant de crier au scandale il faudrait déjà s´intéresser à ce qu´il y a dedans et puis faut pas oublier que c´est la meilleur platine du monde.

Celle-la aussi elle est vendue sans bras:

http://www.hifi-phono-house.com/Platines-Vinyles/Transrotor-Platine-vinyle/…

Vincent
Alex_K
*
*

Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

Slt,

Ok pourquoi pas mais perso je trouve ces platines vraiment laides!

Apres il en faut pour tous les gouts Very Happy

Alex
Visiter le site web du posteur
Classicus
-Membre-
-Membre-

Prénom: René

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé......... Répondre en citant

A ma connaissance (débutante) du monde des Lenco, faut certainement lui rendre l'hommage qu'il convient.
Sans ses premières reconstructions et l'impact médiatique qu'il a su susciter, avec Arthur Salvatore, je crois que ne serions pas aujourd'hui en train de faire (ou de nous préparer à faire) de la musique avec les Lencos...

J'avais eu une L70 dans les années 70, et n'en aurai sans doute jamais plus recherché une...

son site est son site, et ses goûts ne sont pas les nôtres... Mais du travail de grand pro....

Les prix, ah! les prix.... délire certes, mais s'ils avaient été au niveaux de nos achats dans les brocantes, peut-être que l'heure des Lenco n'aurait pas sonné aussi vite.

Je ne rêve même pas de ce type de budget, mais ne devons nous pas aussi nous regarder et avouer que cela nous fait plaisir  que nos réalisations puissent être comparées aux siennes... Flatteur quand même...

Pour moi, je reste à ma modeste place... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Celui à cause de qui tout est arrivé.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation