Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Telefunken S500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Telefunken S500 Répondre en citant

J'avais acheté cette platine pour lui prendre son bras  trop fort! (Ortofon AS212), c'est la deuxieme en fait.
Comme j'ai déjà ma L75 équipé de ce bras et que le prochain projet se fera avec autre chose, je pensais revendre cette platine.

Je lui ai fait un test et miséricorde, elle déconne.

Quand ça démarre (le plateau), elle s'arrete toute seul au bout d 'un moment qui peut varier.
Ca c'est quand elle veut bien décoller.
Il y a des moments, elle ne veut rien savoir.
Par contre, quand j'enlève le plateau, nickel, tout roule comme il faut.

Donc ce serait certainement un pb de puissance.

Comme j'avais une carte de rechange de la précédente S500, j'ai fait un échange pour voir mais le pb persiste.

Je ne vois plus que le moteur. Mais j'ai des doutes.

Cela s'use une moteur elec Question

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Telefunken S500 Répondre en citant

Personnes?

Crying or Very sad

Me reste plus qu'à lui arracher le trop fort! et à le mettre en vente. Evil or Very Mad

Vincent
Thierry
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Telefunken S500 Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

Il doit me rester une carcasse de Telefunken S500 avec moteur, s'il t'intéresse je peux le prélever.
*
*

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: Telefunken S500 Répondre en citant

Salut Thierry,
merci pour ta proposition, c´est sympa. Cependant il me reste aussi un moteur de celle que j´ai vampirisé pour mon actuel L75.

Je me demandais surtout si c´était possible d´user un moteur et si cela pouvait venir de la ou d´ailleurs.

Je vais essayer le changement de moteur pour voir.

Vincent
issartel
Membre

Prénom: Franck

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:23 (2015)    Sujet du message: Capot de Telefunkel S500/600 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à remettre en état ma vielle platine Telefunkel S500/600 et je suis  à la recherche d'un capot en etat....
J'ai vu des anciens messages que certains d'entre vous avaient des carcasses alors,pourquoi pas des capots !
Merci par avance
Franck
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Telefunken S500 Répondre en citant

Bonjour Franck,
Ici il est d'usage de se présenter dans la rubrique "bienvenue", on est un peu "en famille". Wink
Pour ta platine, à moins qu'un membre ait ce qu'il te faut, il est souvent plus simple d'adapter le capot d'une autre platine ou, qui sait, de trouver une base de lenco et d'y monter le bras de la S500/600 qui est un Ortofon de qualité, si je ne fais pas erreur.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Telefunken S500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation