Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[TROUVÉS]Cherche vis pour porte cellule Lenco et poids d'antiskating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckyone2
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: [TROUVÉS]Cherche vis pour porte cellule Lenco et poids d'antiskating Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche pour régler correctement le VTA du bras d'une L75, sur lequel j'ai monté une Denon DL103, des vis au "pas spécial Lenco" (merci Lenco...) assez longs pour inter-caller un leste en cuivre tendre de 3mm.
Le bras plonge franchement avec un réglage au minimum de sa hauteur actuellement.
Il me faut deux vis a-magnétiques de 1,3-1,5mm de long sans compter la tête de la vis (je ne mesure que le filetage de la vis).

Je cherche aussi un poids d'antiskating de 4g, je n'ai que celui de 1g. Je règle la force d'appuis entre 2,5-2,7g avec cette cellule. Je pourrai peut être me passer d'antiskating mais je préfère un vrai test avec le vinyle test de HFN pour m'en assurer.

J'attends vos propositions, suggestions, etc... Je vous proposer en échange des vis , jeux de vis au pas standard, quelques accessoires phono ou des brouzoufs...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: [TROUVÉS]Cherche vis pour porte cellule Lenco et poids d'antiskating Répondre en citant

MP Wink
Luckyone2
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: [TROUVÉS]Cherche vis pour porte cellule Lenco et poids d'antiskating Répondre en citant

Merci  Okay Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: [TROUVÉS]Cherche vis pour porte cellule Lenco et poids d'antiskating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation