Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Daniel alias Erato01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erato01
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Daniel alias Erato01 Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous

En retraite depuis quelques semaines, j’ai enfin commencé à m’occuper sérieusement de mes 33 tours et de ma platine Lenco, platine acquise en 1969 chez Teral (Paris, prés de la gare de Lyon) Il reste environ, après une opération de ménage, 150 X 33T, principalement du jazz et du rock des années 60
En 40 ans de bons et loyaux services, cette B55 a nécessité une maintenance lourde (soudures de la connectique électrique à refaire).

Je suis particulièrement content d‘avoir trouvé votre site, ce qui m’a permis de vérifier certains points avant de nettoyer ma platine

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Daniel alias Erato01 Répondre en citant

Bonjour Daniel,

Bienvenu sur Lenco Référence !! :fleur: :fleur: :fleur:

En tant que jeune retraité tu ne tardes effectivement pas à te mettre à l'œuvre! Compliments  bravo Wink . Beau projet pour commencer, remettre en état cette platine Lenco Okay . Le hobby "Audio" peut en effet être très gratifiant car les résultats sont tangibles (soit c'est mieux, soit c'est moins bon ...)

Par contre avec l'âge les bricoles genre soudures de câbles microscopiques c'est pas de la tarte ... Mr. Green (j'en sais quelque chose...)

Bon plaisir
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Daniel alias Erato01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation