Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
remise en route L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
-Membre-
-Membre-

Prénom: ben
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: remise en route L75 Répondre en citant

bonjour et merci a tous pour votre aide ,ma petite lenco fonctionne enfin :je ne lui ai pas fait grand chose mais ce ne fut pas chose facile et j'en apprécie que mieux les machines de compétition de certains membres .quel boulot!!!
j'ai donc changé les V blocks pour des desmo (ebay uk),fait la mise a la terre du moteur et de la plaque , solidification du bras au
fil dentaire ,recablage du bras en direct sur la cellule avec du fil de litz (le même que françois n'ayant pas été capable de souder solidement le cardas , trop fin ,trop,fragile) ,recablage de la platine avec du mogami 2965 et 2 fiche cinch REAN (neutrik chinoises) + fil de masse (avec connecteur doré a l'or fin a supraémissivité  fête )ajouté des clips neufs pour la cellule et nettoyages usuels recommandés dans lencopedia .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biket70
Membre

Prénom: Xavier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: remise en route L75 Répondre en citant

cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: remise en route L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation