Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Titine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

François avait pensé l'appeler Terminator ...
J'aime bien schwarzy mais je trouve qu'il manque de finesse trop fort!
Donc je vous présente Titine, que vous connaissez déjà.
Un immense merci à François pour la qualité de son travail et sa passion et tous mes remerciements à Piero pour le boitier de commande Okay
Le bras est un Jelco 750, la cellule une Ortofon 2M blue et le Pré-phono un Creek obh 18 (en attendant mieux)
Quelques photos en situation (contre-jour car il manque les rideaux Embarassed )

Nico
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Re: Titine Répondre en citant

Nico a écrit:

Donc je vous présente Titine, que vous connaissez déjà.

Titine la Platine Parfaite ou TPP Cool

Citation:
Un immense merci à François pour la qualité de son travail et sa passion

Mon plaisir bow

hats off

PS: toute l'histoire de la création de Titine: http://lenco.reference.xooit.fr/t678-PPT.htm
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

Bonjour Titine! hats off

On se serait pas déjà rencontré quelque part ? Mr. Green

Nico, c'est cool ! Cool

Les baffles aussi Shocked   L'ampli c'est quoi ?
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Re: Titine Répondre en citant

Nico a écrit:
... Donc je vous présente Titine...

La Titine!

http://www.youtube.com/v/-Jhxbo5I8q4?fs=1&hl=it_IT

---
Piero hats off
Nico
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:21 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

maco a écrit:
Les baffles aussi Shocked   L'ampli c'est quoi ?

Un Apertura RC 50 et les enceintes des Focus audio 688.

Nico
François
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:40 (2010)    Sujet du message: Re: Titine Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
Nico a écrit:
... Donc je vous présente Titine...

La Titine!

http://www.youtube.com/v/-Jhxbo5I8q4?fs=1&hl=it_IT

---
Piero hats off
Very Happy Laughing
François
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:41 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

Salut Nico,

As-tu remis les "dessous de pieds" sous les pieds Question

hats off
Nico
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:03 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

François a écrit:
Salut Nico,
As-tu remis les "dessous de pieds" sous les pieds Question

hats off

Salut François

Oui whew
Et l'écoute est sympa aujourd'hui ...
Je pense que la cellule ainsi que le cable phono ont besoin d'un peu de rodage pour que ce soit délicieux Cool

Nico
François
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

Nico,

Tiens, comme ça, de mémoire, Titine vs. Thoto, ça dit quoi Question Rolling Eyes
François
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

J'ai eu le plaisir hier de me rendre chez Nicolas, en endossant la blouse du Dr Lenco Rolling Eyes .
Après s'être occupé de quelques petits soucis que le SAV couvrira et fait les derniers réglages fins de VTA, VTF et horizontalité, on a pu passer à l'écoute.
Je ne m'étendrais pas, mais juste ma surprise sur le rendu des HP Shocked Incroyable Exclamation De si petites boites à chaussures (même pas pour du 42) qui produisent une telle image et qui ont un tel spectre Exclamation Okay trop fort!

musique musique musique musique

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

bonsoir

beau travail (j'espere que les tarifs de Francois ne sont pas ceux de Jean Nantais ça va pas la tête )

sinon je retiens la cellule Ortofon Blue, qui chante egalement chez moi sur un de mes bras
excellente image Okay

bonnes ecoutes hats off
alesk6
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alex

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

superbe instal!
j'ai hate d'ecouter ca!
a bientot nico
alex
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

ca y est, j'ai enfin eu le plaisir d'écouter le système de Nico:

bien que l'ampli et le meuble ne soit plus les mêmes que sur les photos précédentes, les enceintes et la platine eux non pas changés.
l'écoute (cd) est excellente, perfectible sur quelques points mais vraiment musicale et envoutante, une image hallucinante et des timbres somptueux.
les focus audio sont vraiment redoutables, ce sont les meilleures biblios que j'ai pu écouter jusqu'a présent Okay .
en ce qui concerne titine, bien que limitée par la cellule ortofon, j'ai trouvé que c'etait tres cohérent, pas de bruits, et qu'il y avait un potentiel énorme. en trois mots: la force tranquille.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

alesk6 a écrit:
ca y est, j'ai enfin eu le plaisir d'écouter le système de Nico:

bien que l'ampli et le meuble ne soit plus les mêmes que sur les photos précédentes, les enceintes et la platine eux non pas changés.
l'écoute (cd) est excellente, perfectible sur quelques points mais vraiment musicale et envoutante, une image hallucinante et des timbres somptueux.
les focus audio sont vraiment redoutables, ce sont les meilleures biblios que j'ai pu écouter jusqu'a présent Okay .
en ce qui concerne titine, bien que limitée par la cellule ortofon, j'ai trouvé que c'etait tres cohérent, pas de bruits, et qu'il y avait un potentiel énorme. en trois mots: la force tranquille.
J'espère qu'il avait débranché mon Mc7300 Very Happy . C'est vrai que ces Focus sont hallucinantes.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Titine Répondre en citant

on a pas eu le temps de brancher le mac malheureusement, j'aurais aimé voir comment ca sonnait  Smile ....
on a plutot fait pas mal de test de cable (c'est moins lourd).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation