Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Gabi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gabi a écrit:
...les DM6 il vaut mieux les connecter en Din ou en banane 4 mm ?

Banana is better!

---
Piero
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces renseignements tout le monde ! Cool

Par contre sur mon ampli Luxman j'ai des petits borniers à pincement de câble, c'est possible de les remplacer par des connecteurs à banane 4 mm ?
Ou ça sert à rien ?

Je vous tiens au courant de la restauration de la platine.

@+!
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gabi a écrit:
... sur mon ampli Luxman j'ai des petits borniers à pincement de câble, c'est possible de les remplacer par des connecteurs à banane 4 mm ?
Ou ça sert à rien ?

Il faudrait voir s'il y a d'éspace suffisant, mais, si les borniers ont encore un bon grip ça ne sert à rien.

---
Piero
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Ok, merci pour cette réponse !  Smile

Ça m'évitera une dépense supplémentaire !

@+!
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Salut !

Juste pour vous dire que ma platine est chez Fred et elle devrait être bientôt prête.
Il m'avait ressoudé un câble de modulation et un câble d'alimentation lorsqu'il s'est aperçu qu'un câble du bras était coupé : hop, soudure à l'argent.
Après avoir testé il m'a dit qu'elle faisait du bruit Crying or Very sad ! Du coup, il la garde pour une rénovation complète : elle va ressortir comme neuve !

Je vous tiens au courant lorsqu'elle sera chez moi.

Sinon je voulais savoir si je pouvais mettre ça comme diamant sur la Lenco M-100 :

http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-H-N/Lenco-…

Ou sinon celui-là à l'air semblable à celui d'origine :

http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-C-G/Excel-…

Merci d'avance, @+!
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gabi a écrit:
Salut !

Juste pour vous dire que ma platine est chez Fred et elle devrait être bientôt prête.
Il m'avait ressoudé un câble de modulation et un câble d'alimentation lorsqu'il s'est aperçu qu'un câble du bras était coupé : hop, soudure à l'argent.
Après avoir testé il m'a dit qu'elle faisait du bruit Crying or Very sad ! Du coup, il la garde pour une rénovation complète : elle va ressortir comme neuve !

Sinon je voulais savoir si je pouvais mettre ça comme diamant sur la Lenco M-100 :

http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-H-N/Lenco-…

Ou sinon celui-là à l'air semblable à celui d'origine :

http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-C-G/Excel-…

Merci d'avance, @+!

hats off bonsoir ceci bien meilleur excellent vendeur aucun soucis

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270405336821&ssPa…
#violon# phil62
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gabi a écrit:
Salut !

On se demande à quoi ça sert que je me décarcasse pour faire des tutoriels qui permettent à tout le monde et à moindres frais de remettre en état une Lenco Rolling Eyes
Ah, si, peut-être pour que certains se fassent payer pour le faire wondering
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Dr Lenco a écrit:
Gabi a écrit:
#violon#
Salut !

On se demande à quoi ça sert que je me décarcasse pour faire des tutoriels qui permettent à tout le monde et à moindres frais de remettre en état une Lenco Rolling Eyes

hats off il se peut que certain n aime pas mettre les mains dans le cambouis ou n ose pas moi j adore 

trop fort! phil62
:fleur:  et vive LENCO REFERENCE Longue vie au roi francois bravo
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Dr Lenco a écrit:

Je sais, j'ai parcouru tes différentes fiches et c'est vrai qu'elles sont exemplaires. bravo
Par contre sur Paris je n'ai rien pour bricoler, je voulais que le boulot soit fait et réglé par un pro pour avoir une base et ainsi pouvoir entendre une différence si je fais une modif plus tard.

Mais le problème c'est qu'il n'y a aucune fiche sur la 75/S et le réglage ou l'entretien de son bras.

Donc j'ai préféré faire confiance à Fred.

Mais sinon un énorme merci Dr Lenco pour le travail effectué sur tes fiches !

Et merci phil62 pour le lien, effectivement c'est moins cher chez ton vendeur ! Smile

@+!
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

De retour ! hats off

J'ai récupéré la platine hier soir.
Elle est nickelle et les branchements aussi, et j'ai même un fil de masse maintenant !

Mais j'ai un problème : lorsque j'ai voulu écouter un disque le bras part vers l'extérieur du disque.
Du coup au 1/3 du disque la tête saute et je ne peux plus écouter la suite car la force qui ramène le bras vers l'extérieur est trop importante.
Pourtant elle est à niveau et l'antistacking est en butée au minimum.
J'ai visé les 2 grosses vis rouges pour décompresser les ressorts et j'ai dévissé les 2 petites vis rouges.
J'ai essayé de mettre plus de poids sur la cellule (Audio Technica AT95E sur porte-cellule Jelco HS-25 en fil de Litz), je suis passé de 1.75 g à 2.25 g.
Ça allait un peu mieux mais ce n'était pas encore ça, j'avais trop de distorsion et la tête recommençait à sauter au 2/3 du disque cette fois.
Du coup j'ai calé la platine avec la partie droite (là où il y a le bras) plus haut que la partie gauche et cette fois j'arrive à lire un disque en entier.
Mais par contre il y a toujours trop de distorsion.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Est-ce normal ?

Merci d'avance !
François
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Et celui qui t'a rendu une platine nickel, il a une solution Question Son S.A.V., c'est comment Question wondering Rolling Eyes
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

phil62 a écrit:
... Longue vie au roi francois bravo

---
Piero Shocked
Dr Lenco
*
*

Langue 3: it

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
phil62 a écrit:
... Longue vie au roi francois bravo

---
Piero Shocked

Shocked Et moi, je suis quoi Question Evil or Very Mad
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Dr Lenco a écrit:

Shocked Et moi, je suis quoi Question Evil or Very Mad

---
Piero Smile
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gabi Répondre en citant

Gabi a écrit:
De retour ! hats off

J'ai récupéré la platine hier soir.
Elle est nickelle et les branchements aussi, et j'ai même un fil de masse maintenant !

Mais j'ai un problème : lorsque j'ai voulu écouter un disque le bras part vers l'extérieur du disque.
Du coup au 1/3 du disque la tête saute et je ne peux plus écouter la suite car la force qui ramène le bras vers l'extérieur est trop importante.
Pourtant elle est à niveau et l'antistacking est en butée au minimum.
J'ai visé les 2 grosses vis rouges pour décompresser les ressorts et j'ai dévissé les 2 petites vis rouges.
J'ai essayé de mettre plus de poids sur la cellule (Audio Technica AT95E sur porte-cellule Jelco HS-25 en fil de Litz), je suis passé de 1.75 g à 2.25 g.
Ça allait un peu mieux mais ce n'était pas encore ça, j'avais trop de distorsion et la tête recommençait à sauter au 2/3 du disque cette fois.
Du coup j'ai calé la platine avec la partie droite (là où il y a le bras) plus haut que la partie gauche et cette fois j'arrive à lire un disque en entier.
Mais par contre il y a toujours trop de distorsion.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Est-ce normal ?

Merci d'avance !

Si tu as payé un service, tu la ramène et tu lui explique que ça ne marche pas.

Franz.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Gabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation