Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Restoration basique d'une Lenco L75
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Luckyone2 a écrit:
Salut et merci pour votre aide.
En fait, j'ai mis deux disques en nylatron (j'ai toujours un problème avec ce genre de nom !) sous le fond de palier et le disque en métal, donc contre le circlip.

Entre le disque en métal et le circlip Question wondering Mmmmmm..... pas génial NO!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckyone2
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

De toute manière, ce matin j'ai à nouveau des problèmes avec le moteur qui fait du bruit au bout de quelques secondes... Je commence à en avoir vraiment marre  Twisted Evil

Je verrai tout ça au calme demain, d'autres chats à fouetter aujourd'hui !
François
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Luckyone2 a écrit:
Je commence à en avoir vraiment marre  Twisted Evil

Je verrai tout ça au calme demain, d'autres chats à fouetter aujourd'hui !

Tu dois bien avoir un peu de neige à pelleter, non Question

Allez, ça te fera du bien Wink
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

François a écrit:

Tu dois bien avoir un peu de neige à pelleter, non Question

Allez, ça te fera du bien Wink
La neige, c'était plutôt mardi...

J'ai remarqué que le bruit n'est pas toujours présent. Il me semble que la tige du galet touche la "patte" en métal de temps en temps et que c'est ça cause engendre du bruit.
Je vais essayer d'avancer cette pièce, il y a encore un peu de marge.
Sinon, le ressort du galet est peut être mal réglé. À voir aussi...

Un petite photo sera plus explicite.

vince HH
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Normalement il y a suffisamment de marge entre la tige support galet et le système d'engagement.
Quand tu mets le plateau, tu ne vois donc plus le galet, le galet va beaucoup moins loin que sans le plateau.

La tension du ressort n'y changera rien non plus.

Si on reprend depuis le debut:

1 Tu as démonté le moteur.
2 Tu as démonté le palier.

Le palier est le seul truc que j'ai démonté pour le refaire avec le kit de joel. J'ai trouvé ça assez simple comme opération.
Je ne pense pas que tu ais fait d'erreur de ce coté la. Meme si il semble y avoir un pb de taille de bille, tu as remonté l'original et ça tourne rond. ça se voit de suite si il y a un pb.

Reste le moteur qui semble etre une autre paire de manche. Perso, je chercherais de ce coté.

Vincent
vince HH
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Tiens toujours interessant l'annonce de franz:

http://lenco.reference.xooit.fr/t806-SUR-LEBAY.htm#p11160

Vincent
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Merci Vincent pour tes conseils.

J'ai décalé le chassis en tôle dans le socle. Le moteur était peut être trop près d'un renfort que j'ai posé sur le petit coté. Si ça ce trouve, il touchait le moteur.
En tout cas le bruit semble avoir disparu pour le moment.

Je dois acheter un lot, CP L78, disque strobo et porte cellule, il y a aussi un moteur dans le lot. Celui-là, je ne vais pas le demonter ! Si jamais le bruit revient, je changerai le moteur.
Aujourd'hui réglage du bras et écoute !
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Pour finir, deux petites photos de la belle en fonction avec une Denon DL103 nue. Le support est provisoire.

François
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Très zolie Cool Okay

Prête à passer dans "La Grande Parade" Question
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Vu tes productions et quelques autres, je me sens très timide pour le coup  Embarassed
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

Luckyone2 a écrit:
Vu tes productions et quelques autres, je me sens très timide pour le coup  Embarassed

Mais non Rolling Eyes
La grande parade, c'est pour tous les projets terminés.

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

François a écrit:
Luckyone2 a écrit:

Mais non Rolling Eyes
La grande parade, c'est pour tous les projets terminés.

hats off

oui Francois, mais tout le monde n'est pas applaudie *muet*
(pas taper Very Happy )
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

zigomard a écrit:
(pas taper Very Happy )

Quand tu auras en fini avec ton statut de victime, on t'applaudira peut-être....... Rolling Eyes
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

François a écrit:
zigomard a écrit:
(pas taper Very Happy )

Quand tu auras en fini avec ton statut de victime, on t'applaudira peut-être....... Rolling Eyes
Comme les femmes il se plaint avant d'être battu...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franz. 
delseproject
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sebastien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75 Répondre en citant

waw, simple et efficace...une vraie LENCO!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Restoration basique d'une Lenco L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation