Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
refection capot plastique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Bon plan donc!

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitmarquis56
-Membre-
-Membre-

Prénom: David
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Je pensais refaire le mien ( cassé au niveau des charnières) et je viens de tomber la dessus : http://www.thomann.de/fr/american_audio_ttd_2400_dust_cover.htm

Largeur et profondeur, pile poil les dimensions de l'origine ( L75)

A ce prix, je vais pas me faire chi...

Et même si il lui manque 1 cm de hauteur, vais me débrouiller .
cyrcaete
Membre*
Membre*

Prénom: Matthieu

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:27 (2014)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Il te faudra réduire la hauteur de la tige de réglage de l'antiskating qui culmine à 6,5 cm de hauteur : avec, disons 2 mm supplémentaire de sécurité, il manquera donc environ 7 mm. Il doit être possible de sectionner cette tige, mais c'est irréversible. Ou alors percer le trou dans lequel elle se loge de 7 mm de profondeur supplémentaire. Dans le plastique, cela ne doit pas être trop difficile avec une mini perceuse, mais j'espère tout de même que cela ne comporte pas un risque excessif d'abimer quelque chose. Si tu peux avoir une 2ème tige d'antiskating au cas, où, j'aurai tendance à préférer la première solution. Où alors tu en confectionne une toi-même pour ne pas abimer l'original.
Bref, à voir...
petitmarquis56
-Membre-
-Membre-

Prénom: David

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Mouais, donc pas si bon plan finalement mon affaire ... 
Yd'
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sandy

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Je relance ce topic plutôt que d'en créer un autre, même si ce n'est pas vraiment pour les rayures!
Mon capot n'a pas l'air très rayé, mais il est surtout sali par des dépôts de couleurs différentes...

Le mec a qui j'ai acheté ma L75 m'a parlé du "Miror Rouge", nettoyant pour cuivre qui serait aussi efficace sur du plastique. Ca parle à l'un de vous???
http://www.amazon.fr/dp/B00B5BOAX6/ref=asc_df_B00B5BOAX631117002/?tag=googshopfr-21&
Biscotte
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

salut

je viens de finir un capot au Miror bleu après ponçage au 500, 1000 et 1200. J'arrive à passer d'un état opaque après le 1200 à un état de transparence qui sans être conforme à l'origine est plutôt bon. (et bien plus agréable au regard que le capot  rayé qu'il était)
Évidemment si tu prends le capot devant la fenêtre il subsiste une faible opacité, mais ce n'estpas ainsi qu'on observe un capot en usage normal.
Tout ça pour dire que le Miror a une capacité à polir le plexi, maintenant je pense que tu peux faire le test sur la partie arrière du capot pour te faire une idée du résultat sans risque d'abimer quoi que ce soit, mais ce n'est que mon avis!
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:53 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

c'est le miroir rouge qu'il te faut , le bleu c'est de la piquette

bonne année ma biscotte fête
Biscotte
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:25 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Bonne année Papa Sylvain

va pour le rouge alors! (je vais tester j'ai un second capot en chantier)

à plus
Membre*
Membre*

Prénom: philippe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je prends du SIDOL (bidon jaune) qui est utilisé pour le cuivre et les plastics durs. Le résultat est pour moi très bon mais il faut de l'huile de coude trop fort! ... (ou une tête à polir adaptable sur foreuse)

Phil.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: refection capot plastique Répondre en citant

Il y a aussi les polish rénovateurs de peinture ou de phares d'automobile.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: refection capot plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation