Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Membre

Prénom: pascal
Langue 1: fr
Langue 2: de

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour,

je me lance dans la restauration d'une L75 qu'un pote m'a donné. Elle ne fonctionnait plus car il y avait un problème avec le cable d'alimentation, ça c'est résolu. Maintenant le second problème qui se pose est au niveau du bras, car il n'a pas de tête et pour l'instant je n'en ai pas qui s'adapte dessus. Je vais prendre mon temps mais elle refera tourner des disques c'est sûr.
A bientot !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Membre

Prénom: pascal
Langue 1: fr
Langue 2: de

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

en parlant de tête, je parlais du porte cellule, dsl je ne connais pas encore tous les termes exacts !!!
François
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Pascal,

Bienvenu parmi nous :fleur:

Ne t'inquiète pas pour l'erreur d'appellation; nous avons tous corrigé Wink
Un porte cellule de L75, ça se trouve, vu le nombre de membres du forum qui remplacent le bras d'origine par autre chose Wink

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation