Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un pti nouveau de picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauriceetjeannine
-Membre-
-Membre-

Prénom: Fabien
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: un pti nouveau de picardie Répondre en citant

bonjour,

je suis arrivé ici car je m'intéresse aux plinthes en ardoise, désolé ce n'est pas pour une lenco mais je part de pièces détachées de Thorens. Je suis donc du côté d'Amiens dans la Somme et suis propriétaire d'une TD150 tweakée. Sinon dans le civil je suis éducateur en post-cure. En autre passion j'ai les voitures anciennes (j'ai un coupé Kadett de 76) et les Moto Guzzi (jen ai 4 et j'ai fait un site dessus). Pour ce qui est de la musique je suis plutôt punk/hardcore et indus....

a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphifounett
-Membre-
-Membre-

Prénom: raphael

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: un pti nouveau de picardie Répondre en citant

je vois avec plaisir que tu as extremement bon gout pour la musique ! ....par contre , une kadett 76 , ce n est pas vraiment "bandant", mais bon ,il faut de tout dans le vintage.....bienvenue.
mauriceetjeannine
-Membre-
-Membre-

Prénom: Fabien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: un pti nouveau de picardie Répondre en citant

raphifounett a écrit:
je vois avec plaisir que tu as extremement bon gout pour la musique ! ....par contre , une kadett 76 , ce n est pas vraiment "bandant", mais bon ,il faut de tout dans le vintage.....bienvenue.
Salut,

Merci pour la musique. Si tu veux tu peux voir une grosse partie de ma collec sur ce fichier excel:
http://www.divshare.com/download/10189788-b5b
Pour la Kadett je trouve qu'elle a un petit coté "muscle car" et je n'ai pas les moyens d'acheter une Mustang.....;-)

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: un pti nouveau de picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation