Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PALIER TD 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: PALIER TD 150 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais enlever le palier du support de la plaque de ma Thorens, et ce qu'une personne l'a déjà fait, et comment procéder. Question Merci.

Franz.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanlin
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: PALIER TD 150 Répondre en citant

Salut Franz,

le palier de la 150 n'est pas démontable, il est "emboité" en force.
tu peut contacter violette (joel) ici meme ou sur thorens lover, il pourra te donner des infos.

A+
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: PALIER TD 150 Répondre en citant

jeanlin a écrit:
Salut Franz,

le palier de la 150 n'est pas démontable, il est "emboité" en force.
tu peut contacter violette (joel) ici meme ou sur thorens lover, il pourra te donner des infos.

A+
Salut Janlin, je m'en doutais, je vais contacter Joël. Okay Merci.

Franz. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: PALIER TD 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation