Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation d'un LENCOPHILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGT86
Membre

Prénom: Vincent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un LENCOPHILE Répondre en citant

Bonjour

Je me présente : Vincent et débarque tout juste dans l'univers des Lencophiles... Depuis quelques mois, j'ai decouvert le plaisir de dénicher sur les vide greniers des vinyles d'anthologie...

Il me semblait absurde de les écouter sur une platine MADE IN TAIWAN toute en plastique. Mon choix s'est porté sur une LENCO B55 achetée chez un particulier. Aucun regret car, à lire votre forum, ça donne vraiment envie de lui redonner vie.
Merci pour vos conseils avisés.

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un LENCOPHILE Répondre en citant

Bonsoir Vincent !  hats off

Bienvenu sur le forum des Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

La B55 est une belle platine, tu sauras bien apprécier les trésors trouvés dans les greniers!

A bientôt !

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un LENCOPHILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation