Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
-Membre-
-Membre-

Prénom: ben
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bonjour ,nouveau propriétaire d'une lenco qui m"a été offerte ,un petit tour avec google a vite fait de me diriger vers vous , felicitations pour ce site  et la quantitée d'information que j'ai déja pu y trouver .
j'espère restaurer ma platine en toute simplicitée pour une écoute occasionnelle et éventuellement numériser ma discothèque  .
cordialement ,bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bonjour Ben,

Bienvenu sur notre forum Lenco :fleur: :fleur: :fleur:
Merci pour tes compliments, cela fait plaisir de se voir appréciés !
 .... occasionellement .... c'est pas Lenco ça ... ne te méprend pas Rolling Eyes quand tu seras accroché tu écouteras beaucoup plus qu'avant et plus régulièrement Wink . C'est ce qui est arrivé à presque tous sur ce forum #violon#

A bientôt,
hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: ben

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bonjour et merci pour ton accueil , malheureusement mon travail ne me laisse pas trop de temps pour écouter de la musique a la maison mais je suis chauffeur donc je peut écouter a loisir en voiture ,je vais essayer a partir de janvier de numériser un disque ou une face par jour , la restauration avance bien ,il ne me manque plus que les V-blocks et un diamant neuf que j'attends dans la semaine .après je rapplique avec mes questions de boulet car j'ai rencontré quelques problèmes .
bon week end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation