Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clapton, va te rhabiller...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: Clapton, va te rhabiller... Répondre en citant

le titre va te rhabiller est évocateur....
je trouve que la il est pas mal en Smalto, notre cher Clapton Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Clapton, va te rhabiller... Répondre en citant

Dans la famille "Clapton a des pères spirituels", allez donc écouter ce bon vieux J.J. Cale avec lequel d'ailleurs Clapton a sorti un CD il y a quelques années (The road to Escondido, je crois). 
J.J.Cale est l'auteur/compositeur/interprète de Cocaïne, entre autres ...
Ecoutez aussi l'excellent "Right down here", tout droit sorti des années 70 et qui avait servi d'accompagnement à la pub poiur la GS Citroën.
Sinon, et au risque d'être rappelé à l'ordre par la patrouille, je déplore que Clapton ait eu des indulgences (plus que ça ?) pour un parti politique anglais nauséabond.
Nul n'est parfait. Intéressons-nous au musicien ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Clapton, va te rhabiller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation