Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
utilisation protractor DR FEICKERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanlin
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: utilisation protractor DR FEICKERT Répondre en citant

Bonjour as tous,

j'ai besoin de votre aide.

je me suis offert un protractor FEICKERT pour régler mes platines et je n'arrive pas a m'en servir Evil or Very Mad

j'ai acheté cela chez duophonics sur la bay, en faisant quelques recherches je me suis rendu compte qu'il y a deux modèles
de nouvelle "génération". La doc fournit avec ne correspond pas au mien !

je vous mets des photos de celui que j'ai et du deuxième modèle

http://img641.imageshack.us/img641/1372/freickert2.jpg

et la le deuxieme

http://img811.imageshack.us/img811/10/freickert1.jpg

on peut voir que sur le mien les grilles de réglages sont au même "niveau" et j'ai deux trous dans la platine alors que sur
le second modele les grille ne sont pas allignées et il n'y a qu'un seul trous sur la platine de réglage.

Pouvez vous m'expliquer (photo ou autre) comment me servir de mon protractor, j'ai une dl304 a monter sur ma lenco
merci d'avance pour les infos.

jeanlin

ps: j'ai vu que sur le vert , il y a eu une commande groupé mais impossible de poster sur le forum aujourd'hui

Dernière édition par jeanlin le Lun 1 Nov - 16:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: utilisation protractor DR FEICKERT Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas voir tes photos !

Bruno.
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Re: utilisation protractor DR FEICKERT Répondre en citant

jeanlin a écrit:

ps: j'ai vu que sur le vert , il y a eu une commande groupé mais impossible de poster sur le forum aujourd'hui

L'ancien forum vert est verrouillé, il faut se connecter sur le nouveau

http://www.ls3-5a-forum.com

francis
jeanlin
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: utilisation protractor DR FEICKERT Répondre en citant

merci francis.

je viens de poster mon message aussi sur le vert.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: utilisation protractor DR FEICKERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation