Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
démontage du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
-Membre-
-Membre-

Prénom: christian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: démontage du moteur Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais commencer le nettoyage et la lubrification du moteur de ma L75 mais je ne trouve aucune indication concernant la manière de désolidariser le moteur du châssis pour travailler plus aisément. Suffit-il de retirer les 3 écrous et les deux vis rouges de blocage ? Je suppose qu'il y a quelques précautions à prendre...

Merci de m'éclairer,

Christian
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Re: démontage du moteur Répondre en citant

Christian a écrit:
Suffit-il de retirer les 3 écrous et les deux vis rouges de blocage ?

Oui Okay
Citation:
Je suppose qu'il y a quelques précautions à prendre...

N'oublie pas de déconnecter le moteur Wink
Christian
-Membre-
-Membre-

Prénom: christian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: démontage du moteur Répondre en citant

merci ! j'imaginais plus compliqué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: démontage du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation