Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trema
-Membre-
-Membre-

Prénom: yann
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

Salut à tous...

Quand j'étais petit... Je regardais avec envie la platine de mon grand-père... moi j'avais un teppaz...
Puis en chinant aux puces, j'ai trouvé une L78 pour commencer. Je la trouvais moins belle...
Et enfin ma L75...
Après une rapide intervention sur les couteaux du bras, elle est repartie pour un tour...
La dernière intervention a été de changer le galet... Le caoutchou avait rendu l'âme...
Pour les couteaux, je remplace les petits carrés de caoutchou par un bout de cable antenne:
Les nouveaux cables antenne (ref: 17VATC)
La gaine interne qui protège l'ame du cable est parfaite. Coupée dans le sens de la longueur elle épouse les couteaux et le bras est bien suspendu. Si ça intéresse du monde je peux envoyer des photos...
A bientôt...
Yann.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

Salut Yann !

Bienvenu sur Lenco Référence !!! :fleur: :fleur: :fleur:
Astucieux ta solution pour les V-Blocs Okay Biensûr qu'on est intéressés par des photos et de bonnes astuces Wink
Quel galet tu as, en plastique ou en métal? J'ai vu que sur la baie les prix des ensembles bras/galet devient dément Confused

A+ hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation