Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brufa
-Membre-
-Membre-

Prénom: bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Désolé pour les puristes je n'ai pu résisté à l'a modifiée Embarassed , j'y ai installé mon Jelco 12 pouces et une petite Audio Technica AT110E en attendant une AT150MLX bientôt.

[

Bruno.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Salut Bruno,
Excellent !!!  Okay Très beau design et belle finition!! bravo , inhabituel et cela sied bien à la L75S  Okay . Le bras 12'' est bien beau aussi dessus. Quel bois as-tu utilisé pour le socle?

...et le résultat sonore, cela donne quoi ? musique   Wink

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Salut,

En fait j'ai fait un socle à la sauvette avec 2 plateaux de dessus de caisson de bureau qui partaient à la benne donc coût 0, et le résultat est plutôt surprenant avec une écoute très dynamique et vivante je suis content du résultat, cette Lenco va me servir en 2 ème platine.
Ce socle qui au départ devait être provisoire risque d'être définitif au vu du résultat sonore et esthétiquement c'est assez réussi je trouve Smile

Bruno. 
Slabadabada
-Membre-
-Membre-

Prénom: mickael
Langue 3: nl
Langue 4: es

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

c'est vrai qu'elle est superbe (je l'avais vue sur le vert/blanc)
je suis sur le point d'en monter une sur les mêmes base sauf que je n'ai pas pas en core le jelco 12 mais je vais déja faire un socle, aurais-tu un gabarit une les cote de distance d'installation que je puisse préparer un socle prêt à la recevoir sans devoir tout défoncer par la suite ? je pensais me ménager assez de place autoure des 300mm et utiliser un armboard mais sans c'est plus beau :-)

d'avance merci

mickael
brufa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Slabadabada a écrit:
Bonsoir Bruno,

c'est vrai qu'elle est superbe (je l'avais vue sur le vert/blanc)
je suis sur le point d'en monter une sur les mêmes base sauf que je n'ai pas pas en core le jelco 12 mais je vais déja faire un socle, aurais-tu un gabarit une les cote de distance d'installation que je puisse préparer un socle prêt à la recevoir sans devoir tout défoncer par la suite ? je pensais me ménager assez de place autoure des 300mm et utiliser un armboard mais sans c'est plus beau :-)

d'avance merci

mickael

En fait mon socle fait 650X450 et le Jelco est à 300 comme prévu pour ce bras, voici une photo de mon définitif nouveau socle.

Bruno.

Slabadabada
-Membre-
-Membre-

Prénom: mickael
Langue 3: nl
Langue 4: es

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

merci Bruno,

je te le redis : superbe !

l'as tu simplement posée sur le socle ou l'as tu solidarisée avec celui-ci ?

-m
brufa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Elle est posée mais sans jeu elle s'encastre pile poil, finition au papier de verre pour l'encastrement.

Bruno.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation