Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckyone2
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je débarque sur le forum Lenco car j'envisage sérieusement l'achat d'une L78 blanche que j'ai vu chez un disquaire. La platine est propre mais il y aura bien sûr l'entretien de routine à faire pour lui redonner tout son potentiel (V-blocs, palier mais aussi réparation du découplage de contrepoids).
J'ai donc besoin de vos secrets avant de me lancer dans l'aventure. J'ai d'ailleurs pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire.

Je viens du forum Thorens où l'on parle aussi de Lenco de temps à autre ce qui a dû exciter ma curiosité. 
Quelques une des platines que j'ai ou que j'ai eu en ma possession :
- Thorens TD160 mKII tweakée
- Linn LP12
- Pioneer PL-71
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour Hervé hats off

Bienvenu sur notre forum Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Tu ne seras pas déçu! En plus les Lenco blanches cela fait vraiment style années '70. J'ai une L-75 blanche que je laisse telle quelle, elle me plaît trop j'adore

Pas mal ton parc de platines. Laquelle tu préfères dans le lot ?

Donc à bientôt et ne manque pas de nous montrer ta nouvelle conquête Okay

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Salut Hervé... ça faire bizard de ne pas t'appeler Lucky'!

Bienvenu chez Lenco... Et bonne chance dans ta quête d'une belle Suisse à galet. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation