Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nykozac
Membre

Prénom: Nico
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

C'est tout excité par la découverte d'une Lenco L75 dans le grenier de mes parents que je me tourne vers ce puits de savoir qu'est ce site !
La platine semble en très bonne état général malgré le nombre assez élevé de transports pr cause de déménagement.
C'est donc avec attention que je vais parcourir les pages de ce forum pr mener à bien ma restauration / entretien

Nicolas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Tiens donc!  Shocked Et qu'y a-t-il encore dans ce grenier ? Mr. Green
Bienvenu sur Lenco Référence !!! :fleur: :fleur: :fleur:
Ici tu es à la bonne adresse et je suis sûr que tu trouveras toutes les infos utiles. Sinon il n'y a qu'à demander Laughing

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation