Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vis de nez de moteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred78
-Membre-
-Membre-

Prénom: frederic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vis de nez de moteur... Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais, je ne suis pas souvent présent !!!!
Je suis un peu pris entre le démarrage de ma boite, les commandes (qui n'arrivent pas toujours à temps...), les expéditions (merci la poste...), les achats et les ventes de matériel ainsi et surtout les remises en état de platines !!!

J'en avais fait part, j'ai acheté, il y a déjà quelque temps deux L75 S16....
malheureusement, elles n'ont pas été entretenues et pour finir, elles ont été stockées dans une cave humide... la Totale !!!

Je me suis lancé dans le démontage afin de pouvoir les restaurer...
Les photos vont venir...
Hélas, sur un des moteurs, la vis du nez du moteur est cassée...    Crying or Very sad
surement une tentative de réglage qui a fait bien plus de mal que de bien !!!   ça va pas la tête
Ma question est de savoir si l'un de vous a en rab, une telle vis....
ou comment faire pour retrouver cette possibilité de réglage !
Je n'ai pas de tour et je connai personne équipé pour faire des travaux aussi petits...

@+ ....    

PS: j'espère que le petit différend me concernant, qui pour moi est maintenant réglé, ne viendra pas ternir ce post ou d'autres...
Merci de votre compréhension !

Revendeur officiel des kit Joêl B. alias Violette
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation