Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MARANTZ 1070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: MARANTZ 1070 Répondre en citant

J'ai, il y a quelques temps déjà, un Marantz 1070 et le Tuner 104 qui va bien avec.

Jolie non? Et ça fonctionne plutot pas mal avec les Dinghy ou avec les Chorales.

Je les ai entièrement nettoyé et recapé coté électrochimique.

Quelques photos avant pour la postérité:

Et, bien sur ,après:

Il fonctionne super bien mais maintenant il s'est fait remplacé dans le bureau par une radio/ampli Allemande, Senator pour les intimes.

Comme j'ai quelques projets en cour et que cela a un certain cout, je me suis décidé à le revendre, enfin si j'y arrive.
Bon, vous me direz, ici c'est pas les PA, circulez, appelez le modo.

Seulement voila, la n'est pas la question. Il y a un dernier truc qui me chagrine, le petit ergo au bout du controle de la balance est cassé et j'aimerai bien le réparé ou le changer.
J'ai déja jeté un s'yeux à l'intérieur, commencé a démonté et me suis vite arrêté vu la non simplicité de l'opération.
Donc si vous avez déjà réparé ce genre de switch (variable 250Kohm) ou si vous savez ou en trouver un remplacant, you are welcome. hats off

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation